Mardi 11 octobre, après huit soirées d’enquête passionnée et assidue, c’est finalement Amaury Vassili, dissimulé derrière le splendide costume de la Tortue, qui a remporté la compétition haut la main.
Cette finale, présentée par Camille Combal, accompagné des quatre enquêteurs Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams, a réuni 2.9 millions de téléspectateurs.
La finale a réuni l’ensemble de la famille et s’est placée largement en tête des audiences sur les cibles principales, malgré l’impact sur nos audiences de la coupure Canal + et TNT Sat :
– 26% de PdA sur les FRDA-50 ans
– 41% de PdA sur les enfants de 4 à 14 ans
– 31% de PdA sur les 15-34 ans
La 4è saison de ce grand divertissement familial se conclut sur un bon bilan d’audiences et se place largement leader sur les cibles principales et le public jeune, malgré l’impact sur nos audiences de la coupure Canal + et TNT Sat, avec 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne (données en J+7 hormis finale et demi-finale) :
– 31% de PdA sur les FRDA-50 ans
– 50% de PdA sur les enfants de 4 à 10 ans
– 35% de PdA sur les 15-34 ans
Mask Singer : le bilan des audiences de la saison 4
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.