Maison squattée en Essonne : le couple serait déjà connu des services de
Connect with us

Maison squattée en Essonne : le couple serait déjà connu des services de police et de la justice

Publié

le

Maison squattée en Essonne : le couple serait déjà connu des services de police et de la justice
×

Cela fait plusieurs jours que le couple Élodie et Laurent font beaucoup parler d’eux sur cette histoire de maison squattée en Essonne. Une histoire qui a fait le tour des médias et même remontée jusqu’au ministère de l’intérieur et c’est depuis devenu une affaire polémique.

Le couple savait, en réalité, qu’une famille occupait les lieux lors de l’achat et c’est en sachant cela que Laurent et Elodie auraient réussi à avoir une ristourne sur le prix de la maison, ce qui n’est pas illégal mais ils n’avaient pas tout dit au Parisien au moment du reportage vidéo qui avait révélé le début de cette affaire et c’est depuis la confusion la plus totale. Selon RTL, les deux propriétaires seraient défavorablement connus par les services de police.

RTL affirme que le couple aurait mis en examen depuis le 22 octobre 2021 pour « trafic de stupéfiants, détention illicite d’armes de catégorie B et C et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit ». La radio indique également qu’ils seraient placés sous contrôle judiciaire. A noter que les informations de RTL n’ont rien à voir avec l’affaire de la maison.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend