Connect with us

Louis Boyard dans Quotidien : « Les relations entre Gérald Darmanin et moi ne sont pas très tendres »

Publié

le

Louis Boyard dans Quotidien : "Les relations entre Gérald Darmanin et moi ne sont pas très tendres"

Le député insoumis Louis Boyard est au centre de l’actualité avec son « blocus challenge ». En effet, à l’occasion de l’appel à la grève générale du 7 mars, il a invité les étudiants et lycéens à bloquer leur établissement et à publier une photo de leur action sur les réseaux sociaux. Le gagnant serait ensuite convié à l’Assemblée nationale. Toutefois, cette initiative n’a pas plu à la présidente de l’Assemblée, Yaël Braun-Pivet.

Lors de son passage dans Quotidien ce lundi 6 mars, Louis Boyard a également évoqué les menaces dont il a été la cible. En effet, des courriers de menaces de mort ont été envoyés à son domicile et à son bureau de l’Assemblée nationale, des fuites qui seraient liées à l’ultra-droite. Le député a expliqué qu’il évitait de sortir seul mais qu’il considérait ces menaces comme un signe positif, car il rappelle que certains responsables politiques de droite ont toujours dénoncé le Front national, devenu aujourd’hui le Rassemblement national.

Publicité

Louis Boyard a également évoqué les relations difficiles qu’il entretient avec Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur. Toutefois, il a précisé ne pas avoir d’informations sur une éventuelle protection physique dont il pourrait bénéficier.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi