Connect with us

Louis Boyard annonce porter plainte contre Cyril Hanouna pour « injure publique »

Publié

le

lenorme prise de tete entre cyril hanouna et louis boyard en direct dans lemission

MISE A JOUR Le député LFI Louis Boyard annonce, ce lundi 14 novembre, porter plainte avec constitution de partie civile contre l’animateur et producteur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, pour « injure publique envers une personne chargée d’une mission de service public ». Il porte, également plainte contre le directeur de la publication de la chaîne C8.

Sur Twitter, Louis Boyard indique « porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées » et d’ajouter « Insultées chaque fois que TPMP a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions. »

Publicité

CE QU’IL S’EST PASSE

Le clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard est l’un des sujets les plus commenté sur les réseaux sociaux depuis jeudi soir et, ce dimanche soir, l’animateur de Touche pas à mon poste est revenu sur ce rare moment de télévision.

Cyril Hanouna indique qu’il est loyal et qu’il le restera, ne regrettant rien de ce qu’il a dit et qu’il défendra toujours ses amis. Il ajoute qu’il regrette juste ses insultes envers le député car « ce n’est pas le bon exemple » écrit-il.

Publicité

Mes chéris je suis entier, loyal, sincère, et je serais toujours moi-même à l’antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette c’est de l’avoir insulté, ce n’est pas un bon exemple. Pour le reste je ne regrette rien et je défendrais toujours mes amis. Cyril Hanouna sur Twitter

Alors que Cyril Hanouna lançait un débat sur les 234 migrants de l’Ocean Viking qui vont être accueilli en France après le refus de l’Italie, il s’est passé un moment qui devrait faire date à la télévision et les noms d’oiseaux ont même fusé sur le plateau de C8.

L’un des intervenants, concernant ce sujet, était le député Louis Boyard, ancien chroniqueur de l’animateur de C8 et lors de son intervention, il a à un moment cité le nom de Bolloré (propriétaire de la chaîne) qu’il a mis en cause pour ses activités en Afrique, ce qui a fait sortir Cyril Hanouna de ses gonds tout en expliquant pourquoi ce qu’a dit le jeune homme l’a énervé et c’était parti pour un échange très musclé entre les deux hommes.

Publicité

Alors que Cyril Hanouna apprêtait à donner le résultat de sondage des téléspectateurs, il a interpellé Louis Boyard en lui rappelant que le jeune homme était l’un de ses chroniqueurs dans le groupe Bolloré avant d’être aujourd’hui député.

Que lorsqu’il fût chroniqueur, Louis Boyard était payé par le groupe Canal, donc Bolloré et Hanouna de s’interroger de sa présence sur le plateau s’il critique aujourd’hui Vincent Bolloré sur le plateau. Le jeune homme s’en est, également pris, à Cyril Hanouna et la nouvelle ligne éditoriale de Touche pas à mon poste.

Publicité

« Tu es venu ici pour faire le malin » lance l’animateur de Touche pas à mon poste ajoutant « Arrête de te la raconter ! Espèce d’abruti. Si t’es député c’est grâce à nous… Allez tais-toi, vas-y ».

Alors que Louis Boyard lui répond : « T’es un irresponsable Cyril et tu fais du mal à la France. Tu fais monter le racisme en France et on n’a même pas le droit de critiquer Bolloré sur ta chaîne ? »

Publicité

Lors de cet échange, vraiment musclé, il s’est dit beaucoup de choses et cela a eu un écho très fort sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/i/status/1590797578916229120

A noter que Louis Boyard a quitté le plateau et a très vite posté un message sur Twitter et Cyril Hanouna dans la soirée.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi