La communauté du fitness et de la nutrition est en deuil. Larissa Borges, une influenceuse brésilienne spécialisée dans le sport et la nutrition, est décédée des suites d’un double arrêt cardiaque à l’âge de 33 ans. Ses proches ont exprimé leur tristesse et leur choc : « La douleur de perdre quelqu’un d’aussi jeune, à seulement 33 ans, et d’aussi belle, est accablante ».
Larissa Borges, qui comptait plus de 30 000 abonnés sur les réseaux sociaux, était une fervente défenseuse de la bienveillance et du fitness positif. Sa mission était d’aider les jeunes femmes à atteindre leurs différents objectifs en matière de bien-être.
Selon les premières informations de l’enquête, Larissa Borges aurait consommé de l’alcool et des stupéfiants avant son premier arrêt cardiaque, qui l’a ensuite plongée dans le coma. Un second arrêt cardiaque lui a finalement coûté la vie. Les proches de Larissa ont déclaré : « Elle a lutté sans relâche pour sa vie, en faisant ce que chaque femme déterminée et guerrière peut faire face aux obstacles qu’elle rencontre, sans jamais se plaindre. »