Connect with us

People

Line Renaud : L’un des responsables de Closer affirme que son attachée de presse a menti concernant sur un éventuel AVC

Publié

le

C’est le journaliste de l’AFP Jean-François Guyot qui avait dévoilé l’information, la star Line Renaud avait été hospitalisée après une mauvaise chute alors qu’elle jouait avec ses chiens.

« Line RENAUD s’est fracturée une cheville lors d’une mauvaise chute, en jouant avec ses chiens. La comédienne est hospitalisée pour quelques jours mais tout va pour le mieux, selon son entourage. »

L’attachée de presse de Line Renaud rassurait dans un communiqué : «Line s’est fracturé la cheville en jouant avec ses chiens avant-hier (jeudi), dans son jardin chez elle. Elle est encore hospitalisée aujourd’hui (samedi) mais tout va bien»

L’attachée de presse de Line Renaud démentait l’information de Closer qui affirmait que Line Renaud était victime d’un AVC.

Ce vendredi dans Touche pas à mon people, animée par Matthieu Delormeau, Luc Angervert, rédacteur en chef de Closer et chroniqueur dans l’émission, affirme, ce vendredi, que l’attachée de presse de Line Renaud a menti concernant un éventuel AVC. Une affirmation qui a fait douter Delormeau.

Luc Angervert martèle : « Elle a eu un AVC dans son jardin et elle est tombée et elle s’est cassé la jambe » assurant que « c’est la vérité » et d’ajouter que l’attachée de presse a voulu gérer la crise. Luc Angervert ajoute « elle va bien aujourd’hui ! ».

Les + lus