C8 vous invite à la 31e édition de remise des Mandrakes d’or, avec la participation exceptionnelle des nouvelles grandes stars de la magie: Les Ehrlich Brothers. Cette année encore de grands noms du monde de la magie sont présents pour recevoir l’Oscar de la magie: le Mandrake d’or. Une émission animée par Charlotte Bermond et Maxime Guény.

D’Espagne, d’Autriche, d’Allemagne, de Singapour, du Canada, de France, tous les plus grands magiciens du monde viennent chaque année présenter leur numéro: grande illusion, manipulation, quick change, mentalisme, poésie, humour et magie interactive. Cette nouvelle édition est sous le signe de la modernité et de la magie 2.0.

Avec: The Clairvoyant, les champions d’Europe en transmission de pensée, Diego et Elena, l’unique numéro de magie au monde mêlant sangle et illusion, Fabien Olicard, le magicien vedette des réseaux sociaux, Florian Sainvet, le champion du monde en titre de manipulation, Kevin Micoud, le mentaliste nouvelle génération, Léa Kyle, la nouvelle star du quick change, Vincent C., le magicien le plus déjanté de la planète, Blub, le grand maître mondial des bulles de savon et Réginald, avec lui l’ombre est mise en lumière.

Avec la participation exceptionnelle de Liane Foly, Carla, Olivier de Benoist, Elsa Esnoult et Greg Zlap.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: