in

Les Anges de NRJ 12, ça ne marche plus et c’est même catastrophique !

La téléréalité est-elle terminée ? En tout cas la question se pose pour Les Anges de NRJ 12 ! Alors que l’émission de téléréalité a été lancée le 4 février dernier, les audiences n’ont absolument plus rien à voir avec celles d’il y a quelques années !

C’est le site Toutelatele.com qui dévoile les audiences catastrophiques en écrivant : « Après trois rediffusions suivies par moins de 1% du public, la performance de l’inédit n’a guère fait mieux. En effet, seuls 161 000 rescapés ont été mobilisés, soit 0.8% des Français âgés de 4 ans et plus » en expliquant que la plupart des chaînes de la TNT étaient devant l’émission de téléréalité !

Les téléspectateurs (et les plus jeunes) ont-ils enfin compris que tout était scénarisé et faux ? Bon à la télé mais aussi sur les réseaux sociaux hein !!

Visiblement les candidat(es) de téléréalité font plus d’audiences sur les réseaux sociaux qu’à la TV ! Flippant tout de même…

Written by La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Matthieu Delormeau confirme Capucine Anav au casting mais aussi un illustre inconnu

VIDÉO Sans nouvelle de Booba, Kaaris met un terme définitif au combat