in

Le youtubeur Carlito (McFly et Carlito) victime d’un accident et immobilisé pendant quinze jours

Le vidéaste Raphaël Carlier que les fans connaissent plus sous le pseudo de Carlito avec son ami et comparse McFly a été victime d’un accident avec sa trottinette électrique et il s’est méchamment fait très mal avec une « double entorse cheville et genou » qui va l’immobiliser pendant deux semaines.

Il prévient ses jeunes fans sur dangerosité des trottinettes électriques : « Soyez très vigilantes avec ces engins, je vous le conseille, car un accident est vite arrivé »

Carlito explique sur Instagram :

Bordel. Double entorse cheville et genou. Immobilisé 15 jours. C’est l’enfer pour aller pisser. Et pour le reste, je vous en parle même pas. Ma trottinette électrique s’est repliée sans aucune raison alors que je roulais genre à 20km/h et du coup je me suis éclaté sur la route. Et encore j’ai eu de la chance de pas avoir de fractures et qu’aucune voiture m’ait foncé dessus. Donc vraiment soyez très vigilants avec ces engins, je vous le conseille, car un accident est vite arrivé. Du coup j’ai jamais autant regardé Netflix. Le documentaire sur le FYRE festival est INCROYABLE.

Paga (Les Marseillais) tacle violemment Les Ch’tis de W9 et estime qu’ils ont vieilli et que c’est fini pour eux

EXCLU Elsa Fayer répond à Matthieu Delormeau après son tacle dans TPMP : « Il ferait bien de s’occuper de sa propre carrière, il y a du boulot ! »