Actus

Le TikTokeur Sandy Familly condamné à 4 ans de prison pour violences aggravées

Le célèbre TikTokeur Sandy Family, suivi par 866 000 abonnés, a été condamné ce mardi par le tribunal judiciaire des Ardennes pour une série de violences aggravées.

EN BREF

  • Sandy Familly, influenceur TikTok, condamné à 4 ans de prison pour violences aggravées.
  • Son père, Falki, également impliqué, condamné à 18 mois de prison.
  • Les deux hommes devront verser 10 000 euros à la victime.

Sandy Family, suivi par plus de 866 000 abonnés sur TikTok, est connu pour ses vidéos controversées. Cependant, ce n’est pas pour ses contenus en ligne qu’il fait actuellement la une des médias, mais pour une affaire de violences qui l’a conduit devant le tribunal judiciaire des Ardennes indique Radio 8.

L’affaire commence le 1er août, lorsque Sandy Family, irrité par le bruit du klaxon d’un conducteur devant chez lui, décide de sortir de son domicile, visiblement très alcoolisé. Armé d’un couteau, il menace le conducteur en criant : “Je vais te crever bâtard !” Effrayé, le conducteur s’enfuit, mais Sandy Family le poursuit jusqu’à son domicile. Une bagarre s’ensuit, au cours de laquelle Sandy mord le conducteur avant de rentrer chez lui.

Deux jours plus tard, le beau-frère du conducteur, accompagné de son épouse, se rend chez Sandy Family pour tenter d’apaiser les tensions. Cependant, Sandy et son père, armés respectivement d’une hachette et d’un râteau, attaquent le visiteur. Sandy donne un coup de hachette dans la hanche du beau-frère, avant que ce dernier ne parvienne à le désarmer. La bagarre continue jusqu’à ce que l’épouse du beau-frère intervienne, mettant fin à la violence.

Le tribunal judiciaire des Ardennes a condamné Sandy Family à quatre ans de prison, dont un an avec sursis, avec mandat de dépôt. Son père, Clauss alias Falki sur TikTok, a été condamné à 18 mois d’emprisonnement, dont neuf mois avec sursis. Les deux hommes devront également verser 10 000 euros à la victime, qui a failli perdre un œil dans l’agression.


Partagez :