Connect with us

France et Monde

Le syndicaliste Anasse Kazib menacé de mort par un responsable du RN

Publié

le

L’ancien chroniqueur des grandes gueules (RMC) Anasse Kazib a été menacé de mort par un responsable local du Rassemblement national du Val-de-Marne ce qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux depuis quelques heures comme l’explique le relève le Huffingtonpost.

Dans un tweet, que post Anasse Kazib avec une copie d’écran (le tweet avait été supprimé), le responsable du RN « propose » sur Twitter un “grand rapatriement” et accompagne sa publication avec une où l’on peut y voir plusieurs personnes pendues.

Annasse Kazib explique dans une vidéo : “J’ai été choqué… Au-delà de ma personne il va falloir faire bloc car il y a une escalade depuis plusieurs semaines et aujourd’hui un cap a été franchi… Il y a encore 24 heures on dessinait Danièle Obono en esclave et aujourd’hui un cadre du Rassemblement National me menace de mort publiquement par pendaison ! Il va falloir être intransigeant et ferme.”

Anasse Kazib va appeler son avocat

Dans un autre tweet, Annasse Kazib annonce qu’il va contacter son avocat : « Il a supprimé son tweet après avoir dit « assumer ». Sa menace appel à la plus grande fermeté contre l’ideologie fachiste de ces politiques, qui n’attendent que le pouvoir pour en finir avec les personnes racisés et les opposants politiques. J’appelle mon avocat demain matin !« 

Le délégué départemental RN du Val-de-Marne Jérôme Auvray indique que le responsable local avait été démis de ses fonctions.

Publicité

Dernières News

Tendance

Le syndicaliste Anasse Kazib menacé de mort par un responsable du RN