Connect with us

Le sujet du discours du Président Emmanuel Macron depuis l’aéroport d’Orly n’était pas ce qui avait été annoncé aux journalistes par l’Elysée, découvrez ce qu’il s’est passé

Publié

le

Sans titre 5

Le président de la République Emmanuel Macron s’est adressé au Français sur le tarmac de l’aéroport d’Orly. Une intervention qui n’était pas du tout prévue ce jour et les journalistes ont appris qu’il allait parler en direct à la télévision à peine 1 heure avant.

C’est le journaliste Thomas Soulié de BFMTV qui explique son étonnement en racontant les coulisses : « C’est un mélange des genres assez étonnants et détonants à 14h55 (40 minutes avant) on apprend que Emmanuel Macron va prendre la parole depuis l’aéroport d’Orly, avant de s’envoler pour la Roumanie… L’Elysée nous explique qu’il veut faire une adresse aux Français pour expliquer le sens de sa visite en Roumanie et en Moladavie »

Publicité

Il ajoute : « Jusqu’ici, tout va bien, sauf que surprise générale et de la mienne en partit, il vient nous parler des élections législatives sur un Tarmac. ». Plus tard, le journaliste explique que ce discours surprise veut, un peu dire, qu’il y a panique à bord de l’exécutif.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi