Le rappeur Zamdane, vient d’annoncer qu’il ne montera pas sur scène de sitôt. Après un terrible accident de voiture qui l’a contraint à l’hospitalisation il y a deux semaines, il a rompu son silence ce mardi pour partager des informations sur son état de santé.

Âgé de 25 ans, l’artiste a expliqué dans une publication sur Instagram qu’il a été victime d’une « fracture multiple du fémur », ce qui lui impose un délai considérable avant qu’il ne puisse reprendre ses activités sur scène.

Dans son message, Zamdane dit : « J’ai frôlé la mort, mais grâce à Dieu, je m’en sors plutôt bien. Ma blessure la plus grave est une fracture multiple du fémur. J’ai consulté un spécialiste hier et il a été très clair : il n’y aura pas de guérison rapide et je ne pourrai pas me produire sur scène avant un certain temps ».

Zamdane a également exprimé sa déception de ne pas pouvoir assurer sa performance lors du festival Yardland, un événement majeur du rap prévu à Paris les 1er et 2 juillet.

Cependant, il a rassuré ses fans en disant : « Je vous promets qu’on se rattrapera. Ces moments difficiles nous aident à réaliser nos limites en tant qu’artistes et êtres humains ».

Zamdane, connu pour sa chanson Le monde par ma fenêtre, a dû aussi repousser sa participation au concert caritatif organisé par SOS Méditerranée le 24 juin. Toutefois, il assure qu’il sera présent à cet événement et qu’il a « réuni des amis » pour le remplacer sur scène.

Il a ajouté : « 13 artistes ont répondu présent pour le 24 juin. 13, comme Marseille. C’est avec beaucoup d’émotion que je partage cette nouvelle, je vous promets que ça sera mémorable ».

Zamdane, qui s’est fait connaître en 2017 avec son single Favaro, est l’un des jeunes talents les plus prometteurs du rap français. En 2022, il a confirmé son talent avec la sortie de son premier album, Couleur de ma peine, qui a été largement salué par la critique et les auditeurs.

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction