Connect with us

Le rappeur Zamdane, en convalescence après son accident, repousse ses prochains concerts

Publié

le

Le rappeur Zamdane, en convalescence après son accident, repousse ses prochains concerts

Le rappeur Zamdane, vient d’annoncer qu’il ne montera pas sur scène de sitôt. Après un terrible accident de voiture qui l’a contraint à l’hospitalisation il y a deux semaines, il a rompu son silence ce mardi pour partager des informations sur son état de santé.

Âgé de 25 ans, l’artiste a expliqué dans une publication sur Instagram qu’il a été victime d’une « fracture multiple du fémur », ce qui lui impose un délai considérable avant qu’il ne puisse reprendre ses activités sur scène.

Publicité

Dans son message, Zamdane dit : « J’ai frôlé la mort, mais grâce à Dieu, je m’en sors plutôt bien. Ma blessure la plus grave est une fracture multiple du fémur. J’ai consulté un spécialiste hier et il a été très clair : il n’y aura pas de guérison rapide et je ne pourrai pas me produire sur scène avant un certain temps ».

Zamdane a également exprimé sa déception de ne pas pouvoir assurer sa performance lors du festival Yardland, un événement majeur du rap prévu à Paris les 1er et 2 juillet.

Publicité

Cependant, il a rassuré ses fans en disant : « Je vous promets qu’on se rattrapera. Ces moments difficiles nous aident à réaliser nos limites en tant qu’artistes et êtres humains ».

Zamdane, connu pour sa chanson Le monde par ma fenêtre, a dû aussi repousser sa participation au concert caritatif organisé par SOS Méditerranée le 24 juin. Toutefois, il assure qu’il sera présent à cet événement et qu’il a « réuni des amis » pour le remplacer sur scène.

Publicité

Il a ajouté : « 13 artistes ont répondu présent pour le 24 juin. 13, comme Marseille. C’est avec beaucoup d’émotion que je partage cette nouvelle, je vous promets que ça sera mémorable ».

Zamdane, qui s’est fait connaître en 2017 avec son single Favaro, est l’un des jeunes talents les plus prometteurs du rap français. En 2022, il a confirmé son talent avec la sortie de son premier album, Couleur de ma peine, qui a été largement salué par la critique et les auditeurs.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi