Connect with us

La Kermesse Festival réunira Helmut Fritz, Billy Crawford, Jessy Matador et bien d’autres cet été

Publié

le

La Kermesse Festival réunira Helmut Fritz, Billy Crawford, Jessy Matador et bien d'autres cet été

Cet été, La Kermesse Festival réunira des artistes des années 1990 et 2000 pour deux séries de concerts dans le sud de la France, plus précisément à Nice du 5 au 7 juillet et à La Seyne-sur-Mer du 4 au 6 août. Les billets sont déjà disponibles à l’achat.

La programmation de cet événement musical a été dévoilée et promet d’enthousiasmer les nostalgiques de cette époque. Les villes de Nice et La Seyne-sur-Mer, situées en Provence-Alpes-Côte d’Azur, accueilleront des artistes tels que Larusso, Tragédie et Sniper lors de cette deuxième édition de La Kermesse Festival.

Publicité

Parmi les autres artistes prévus figurent des groupes et des chanteurs qui ont marqué ces décennies par leurs tubes. Ceux qui aiment le titre Fous ta cagoule de Fatal Bazooka ou Toutes les femmes de ta vie des L5 pourront les voir en live. Ils seront accompagnés d’autres figures emblématiques de cette époque, comme Kamini, qui a connu le succès avec son titre Marly-Gaumont, Las Ketchup et Coloney Reyel.

La liste de la programmation inclut également Helmut Fritz, célèbre pour son hit Ça m’énerve. Parmi les autres artistes phares, on trouve Slaï, Jessy Matador et Nuttea, avec Nadiya, Neg Marrons et Willy Denzey complétant cette belle affiche.

Publicité

Enfin, le chanteur d’origine philippino-américaine Billy Crawford, une icône des années 2000 et récent vainqueur de l’émission Danse avec les stars, ajoutera son talent à cet événement prometteur.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi