Connect with us

TÉLÉ-RÉALITÉ

Le maire de Saint-André (La Réunion), Joé Bédier, aurait été agressé par des candidats de téléréalité

Le maire de Saint-André Joé Bédier aurait été agressé ainsi que sa femme dans un hôtel à Saint-Denis. Deux versions de l’altercation s’opposent.

Publié

le

Des candidats de téléréalité auraient agressé le maire de Saint-André Jo2 Bédier dans un hôtel à Saint-Denis relate le site Linfo.re (presse Réunionnaise). La police s’est rendu sur place.

Les agresseurs de l’élu de la République seraient trois candidats des Anges de la téléréalité qui aura lieu sur l’Ile de la Réunion et il a expliqué à Freedom qu’il aurait été violenté lui et sa famille alors qu’ils déjeunaient pour célébrer l’anniversaire de sa fille.

Selon Linfo.re, des témoins racontent qu’une « nounou » aurait refusé une demande de photo et la situation aurait dégénéré, trois candidats de téléréalité et plusieurs membres de la production s’en seraient d’abord pris à une femme puis au maire Joe Bédier et sa famille. Le responsable de la restauration aurait également pris des coups.

Jo2 Bédier explique à Freedom : « Une dame qu’on n’avait pas vu arriver à ma hauteur nous a dit que nous n’avions pas le droit de prendre des photos. Je croyais qu’elle connaissait quelqu’un à notre table… Trois mecs baraqués ont frappé ma femme.”

Très en colère par cette altercation, Joé Bédier lance : « J’interpelle le Procureur de la République pour qu’on punisse ces gens-là« .

Le maire de Saint-André, qui compte déposer une plainte, explique à Réunion La 1ère : « Je demande à ce que ces gens ne restent pas à La Réunion, c’est de la provocation, c’est un manque de respect. Ils ont fait 10 000 kilomètres pour agresser des gens ». L’un des candidats se serait excusé mais Joé Bédier lance que « l’agression était tellement violente que les excuses ne suffisent plus, on a affaire à des malades »

Des élus apportent leurs soutiens au maire de Saint-André comme Huguette Bello, maire de Saint-Paul : « Je condamne fermement l’agression de Joé Bédier survenue aujourd’hui à l’hôtel CREOLIA. Cet acte de violence envers un élu de la République est inadmissible et l’agression sur sa femme est d’une lâcheté sans nom… Je souhaite que la justice se prononce au plus vite afin de punir ces actes de violence gratuits. »

Philippe Naillet, Député de La Réunion : « Je condamne avec la plus grande fermeté l’agression ce jour du maire de Saint- André et de sa famille par des candidats d’une émission de télé réalité. »

Les candidats, le maire et des membres de sa famille sont actuellement au commissariat. Les pompiers se sont également rendus au commissariat.

UNE AUTRE VERSION DE L’ALTERCATION

Selon l’instagrammeur Wassim TV, il y aurait une autre version concernant cette altercation comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Publicité

Dernières News

Tendance

Le maire de Saint-André (La Réunion), Joé Bédier, aurait été agressé par des candidats de téléréalité