Le magazine Télé-Loisirs sort le premier numéro en Réalité Augmentée, en collaboration avec TF1. Interview exclusive de Camille Combal, des interviews via les formats vidéos Télé-Loisirs comme « Guess Who » avec Josiane Balasko et Thierry Lhermitte ou encore « Fast checking » avec Denis Brogniart.

Les lecteurs pourront aussi expérimenter une vidéo dans les coulisses de The Voice et la bande annonce de The Manifest. La couverture de ce numéro spécial, avec Ingrid Chauvin, Vanessa Demouy et Maud Baecker, portera sur un événement TF1 ; le premier prime time de « Demain nous appartient ».

La sortie de ce numéro spécial est une suite logique pour Télé-Loisirs ; en novembre dernier, la marque lançait sur sa plateforme une rubrique dédiée aux vidéos 360°, VR et AR. La marque souhaite présenter au plus grand nombre les plus belles expériences immersives. Une étape décisive avant la création de contenus spécifiques pour ces usages, dans la droite ligne de la stratégie d’innovation déployée par le groupe Prisma Media.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir