Connect with us

Le groupe de K-pop sud-coréen, aespa, sera en séance de dédicaces le 3 octobre avec la FNAC

Publié

le

Le groupe de K-pop sud-coréen, aespa, sera en séance de dédicaces le 3 octobre avec la FNAC

La Fnac des Ternes a le plaisir de recevoir le célèbre groupe de K-pop sud-coréen, aespa, pour une séance de dédicaces autour de leur nouvel EP Girls – The Mini Album, lundi 3 octobre de 12H00 à 13H00.

Créé en 2020 et composé de quatre figures féminines, le groupe aespa a révolutionné le monde de la K-pop et a su conquérir la scène internationale en moins d’un an. aespa est le premier groupe de K-pop à faire du métavers son lieu de résidence, créant le lien entre le monde réel et l’espace virtuel. Chacune des quatre membres du groupe a un avatar corrélatif dans le monde virtuel, créé à partir de leurs données personnelles.

Publicité

Avec le clip de son premier single Black Mamba, aespa a battu les records, dépassant les 100 millions de vues plus rapidement que toute autre premier clip K-pop de l’histoire de YouTube. Cette année, en plus de se produire en tant que deuxième girl band K-pop sur la scène principale de Coachella, aespa a été nommé parmi les « 2022 Next Generation Leaders » de TIME Magazine, « Global Up Next Artist for June 2022 » d’Apple Music et dans le classement « 30 Under 30 » Asie 2022 de Forbes.

Leur dernier EP Girls s’est classé au n°3 du classement Billboard 200. Selon Rolling Stone, le projet de neuf titres offre « une pop addictive et des expériences réussies » où KARINA, GISELLE, WINTER et NINGNING combinent des refrains entrainants, des ballades émouvantes et un R&B aérien. Cet album comprend le premier single du quatuor sorti en 2020, Black Mamba, ainsi qu’un remake hip-hop futuriste de Dreams Come True, un hit de 1998 du groupe pionnier de K-pop S.E.S. Ils dévoilent également des titres comme Lingo, ainsi que le morceau titre Girls, le très doux ICU et leur single Life’s Too Short, classé dans l’airplay aux États-Unis.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi