"Le Grand Jeu des Années Club Dorothée" : Une émission
Connect with us

« Le Grand Jeu des Années Club Dorothée » : Une émission nostalgique sur Gulli présentée par Nicole Ferroni et Jacky

Publié

le

"Le Grand Jeu des Années Club Dorothée" : Une émission nostalgique sur Gulli présentée par Nicole Ferroni et Jacky
×

N’avez-vous jamais voulu faire un voyage nostalgique dans le passé, revivre ces moments précieux de votre enfance et vous rappeler ces jours insouciants devant la télévision ? Pour tous ceux qui ont grandi avec le « Club Dorothée » dans les années 90, Gulli a une surprise en réserve pour vous.

Un concept captivant

Dès le 9 novembre, à 21h05 chaque jeudi, Gulli diffusera « Le Grand Jeu des Années Club Dorothée », une émission qui célèbre une époque dorée de la télévision française. Présentée par la pétillante Nicole Ferroni, avec Jacky, emblème incontestable du Club, l’émission promet des rires, des jeux emblématiques et des chansons qui ont marqué une génération.

Des invités de marque

L’émission ne serait pas complète sans ses invités spéciaux. Des célébrités comme Chimène Badi, Hélène Ségara, Jeff Panacloc et d’autres se joindront à l’émission, formant des équipes de trois avec deux candidats pour tenter de remporter le mythique Club d’Or. Ces moments promettent d’être des retrouvailles mémorables, car chaque épisode accueillera également un artiste du label AB pour interpréter les chansons que beaucoup ont toujours dans le cœur.

Publicité

Une immersion totale

Mais l’émission ne s’arrête pas là. Pour vraiment immerger les téléspectateurs dans cette période révolue, Gulli a fait un effort supplémentaire. Le décor de l’émission est inspiré directement du « Club Dorothée » original et est conçu par Yves Pirès, le décorateur du plateau original. De plus, des bonus spéciaux attendent les téléspectateurs et les candidats, du clin d’œil anniversaire à la fameuse carte de membre du jeu.

Nicole et Jacky : Un duo dynamique

Avec Nicole Ferroni aux commandes, l’émission est promise à un voyage nostalgique amusant. Nicole, avec son expérience variée allant de la comédie à l’animation, est le choix parfait pour guider les téléspectateurs à travers ce voyage. À ses côtés, Jacky, avec ses anecdotes et ses secrets du Club, promet d’ajouter une touche authentique à l’émission.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend