Le duo du fitness en France, Thibault Geoffray et Justine Gallice,
Connect with us

Le duo du fitness en France, Thibault Geoffray et Justine Gallice, privatise la Tour Eiffel

Publié

le

Le duo du fitness en France, Thibault Geoffray et Justine Gallice, privatise la Tour Eiffel
×

Le duo leader du fitness en France, Thibault Geoffray et Justine Gallice ont privatisé la Tour Eiffel pour réaliser un projet unique à l’occasion du 1er anniversaire du premier anniversaire de leur application FIIT FIGHT FOREVER : tourner un programme de fitness de 16 séances de 20 minutes pour leurs abonnés.

Thibault Geoffray est le coach sportif star d’Instagram depuis 6 ans, il est le créateur du 90Daylc, le programme de transformation physique par excellence en France. Coach sportif auteur des best-sellers « Mes recettes healthy 1, 2 & 3 » vendus à plus de 400 000 exemplaires (Marabout), Thibault est la référence du sport bien-être, star des réseaux et plateaux tv (invité de Quotidien la semaine dernière).

Justine Gallice, l’icône des LIVES fitness en France, est la pionnière des séances sportives en direct avec son programme : le My Fiit Challenge, totalisant plus de 150 000 personnes transformées sur 6 éditions.

Publicité

A eux deux ? Plus de 2 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux

Outre le fait que leur programme soit tourné intégralement sur la Tour Eiffel, il est le plus intense qu’ils n’aient jamais proposé. Le programme nommé le « Tabata Burner », s’oriente comme son nom l’indique autour de la discipline du Tabata, pratique sportive qui consiste à répéter 8 fois 20 secondes d’effort maximal. Cette méthode japonaise, qui fractionne des exercices à très haute intensité a démontré être plus efficace que des exercices plus longs à intensité modérée.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend