in

Le concert d’Angèle maintenu alors qu’il est fortement déconseillé de sortir à cause de la tempête, les fans sont en colère !

Comme vous le savez certainement une partie de la France est en vigilance orange avec des rafales de vent pouvant atteindre 130 km/h.

Alors que la tempête commence à toucher la Belgique ce dimanche et que les autorités Belges déconseillent fortement de prendre la route, le site 7sur7 indique que le concert que doit donner la chanteuse Angèle, ce soir devant 15.000 personnes, est tout de même maintenu, ce qui provoque la colère de ses fans.

La salle de concert indique : “Le concert d’Angèle est bien maintenu. Toutes les précautions nécessaires ont été prises sur site en vue des vents violents annoncés. Nous vous recommandons d’utiliser uniquement le parking C dans le cadre du concert de ce soir. Nous vous conseillons bien évidemment de rester prudents et de suivre les indications éventuelles communiquées par les autorités”

Un concert maintenu qui agacent certains fans de la chanteuse

Sur les réseaux sociaux nous pouvons lire :

“Merci Palais 12 / Paleis 12 et Live Nation Belgium de faire prendre le risque à 10.000 personnes de se retrouver sur la route au moment critique de la tempête… ou de décevoir les enfants qui attendent ça depuis des mois et dont les parents n’oseront pas se mettre en route… Encore une fois… quand le fric est plus fort que tout…”. 

“Faire pression pour annuler le concert. Inconscient de faire courir un tel danger aux spectateurs. Les autorités bruxelloises devraient imposer la fermeture du palais 12 ce soir!”

“Sur place c’est peut être sécurisé mais il faut aller jusque là et quand on entend les autorités, il vaut mieux rester chez soi. Maintenir le concert tout ça pour l’argent, c’est pas très sympa. Que les gens prennent le risque de se tuer sur les routes n’est pas quelque chose d’important. C’est contre toute gestion en bon père de famille.”

“Je ne vais pas prendre le risque de faire 1h30 de route pour votre inconscience, gardez votre fric! Bravo Angele de mettre le public en danger”

Le jour où j’ai adopté un trou noir de Michelle Cuevas (éditions Nathan)

La petite Vanille a été retrouvée morte, sa mère affirme l’avoir tuée (procureur)