Alors que le chanteur R. Kelly fait face à des accusations d’atteintes sexuelles sur mineures, il a été été placé en détention ce mercredi pour défaut de paiement de pension alimentaire. Il devait payer la somme de 161 000 dollars.

La porte-parole du shérif local à Chicago explique : « Il a été placé en détention et sera transféré à la prison du comté de Cook plus tard dans la journée »

R. Kelly avait passé trois jours en détention il y a quelques jours avant d’être libéré sous caution pour des accusations d’atteintes sexuelles sur mineures.

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Fashion Week : Cristina Cordula obligée de se pousser à l’arrivée de Léna Situations et Nabilla

La Fashion Week de Paris continue de susciter l'engouement alors que les défilés des maisons de haute couture se multiplient

La rédaction By La rédaction

Programme TV ce soir