Connect with us

Musique

Le chanteur Michael Bublé annonce qu’il arrête définitivement sa carrière musicale

Publié

le

Le chanteur canadien Michael Bublé a annoncé qu’il arrête définitivement sa carrière musicale car il est usé par la lutte contre le cancer de son fils Noah. Un cancer détecté en 2016 et qui l’avait déjà obligé à quitter la scène. Son fils, Noah, âgé de cinq ans, se remet, mais l’expérience a amené Bublé à changer « sa perception de la vie » et veut maintenant disparaître des médias.

« Toute ma perception de la vie a radicalement changé depuis que mon fils a eu le cancer. » Il explique : « Le diagnostic m’a fait rendre compte à quel point il était stupide de s’inquiéter des choses qui n’ont pas d’importance. J’étais gêné par rapport à mon égo, ce qui a entraîné des incertitudes. »

Toutefois, le chanteur publiera un dernier disque en novembre prochain, inspiré de cette bataille, pour montrer sa gratitude « avec les millions de personnes à travers le monde qui ont prié pour nous et qui nous ont montrés de la compassion ».

Michael Bublé  explique : « Je quitte l’industrie. J’ai enregistré mon meilleur opus et maintenant, je pars en étant au sommet. »

Publicité

Dernières News

Tendance

Le chanteur Michael Bublé annonce qu'il arrête définitivement sa carrière musicale