Le chanteur Grégory Bakian de retour avec son nouveau clip
Connect with us

Le chanteur Grégory Bakian de retour avec son nouveau clip « Changer »

Le nouveau single de Grégory Bakian sera disponible dès le 14 octobre

Publié

le

Le chanteur Grégory Bakian de retour avec son nouveau clip "Changer"
×

L’artiste azuréen, Grégory Bakian, qui revient sur la scène musicale sous BAKIAN, dans un style résolument plus pop et electro, tournait les 29 et 30 septembre derniers en Principauté de Monaco, le nouveau single, « Changer », à paraître le 14 octobre prochain sur toutes les plates-formes de téléchargement légal et de streaming.

Très attaché à la Principauté depuis son plus jeune âge, l’artiste Français d’origine arménienne, BAKIAN, produit par l’ancien champion du monde et d’Europe de Football, Emmanuel Petit, a co-réalisé ce clip, en accord avec le gouvernement monégasque, dont le rôle principal féminin est incarné par Aurore Kichenin, 1ère dauphine de Miss France 2017 et Top 5 à Miss Monde.

Du Quai Rainier III au Monte-Carlo Bay, en passant par l’Hôtel Hermitage, le thème de ce nouveau single, « Changer », devrait être retranscrit à merveille dans ce nouveau clip réalisé de façon très cinématographique avec un scénario parfaitement ficelé par l’artiste lui-même. BAKIAN, fera par ailleurs ses premiers pas dans une série Netflix prévue pour 2022.

Publicité

« Je tenais à raconter une belle histoire pour partager au mieux avec le public le beau message et les émotions véhiculées par cette chanson… On est dans une société de surconsommation à outrance où l’on a tendance à changer très vite, à jeter, à passer à autre chose quand les difficultés surviennent. C’est le cas pour les relations amoureuses. Mais quand il y a un amour sincère, intense et profond, cela vaut le coup de se battre, de réparer les choses, de se changer soi-même. »

Quelque chose d’essentiel à ses yeux pour celui qui a préparé le tournage de ce clip avec ses équipes durant 1 mois.

Publicité

« Cela représente naturellement beaucoup plus de travail, de réflexion, de recherche, d’imagination, de repérage, mais le résultat est forcément différent. Je conçois généralement la réalisation d’un clip comme le film de la chanson et non comme une simple illustration sonore faite de jolis plans souvent dénués de sens. »

BAKIAN se produira le 29 novembre en Principauté de Monaco à l’occasion de la 19e édition des Golden Foot.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend