Connect with us

Médias

Laurent Ruquier dit, les yeux dans les yeux, ce qu’il pense à Benjamin Castaldi après ses révélations sur Christine Angot

Publié

le

Alors que Benjamin Castaldi avait affirmé, dans touche pas à mon poste, que Christine Angot était sur la sellette et qu’elle avait fait un chantage au suicide pour garder son poste de chroniqueuse dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier recevait le chroniqueur dans Les enfants de la télé sur France 2 et le ton était donné dès le départ lors de la présentation, mais dans la bonne humeur.

Laurent Ruquier lance en présentant son invité Benjamin Castaldi: « Il a été animateur de téléréalité, animateur de jeux, animateur de la Nouvelle Star… Tout ça, c’était avant qu’il raconte parfois de mauvaises informations sur d’autres chaînes. »

Il n’y a pas eu de règlement de comptes durant l’émission, mais, Laurent Ruquier à tout de même voulut revenir (et refermer) sur ce dossier à la toute fin des Enfants de la télé : « Chez Cyril Hanouna, promettez que vous arrêtez de dire des conneries, Benjamin Castaldi. Essayez de ne dire que des choses vraies. »

Ce à quoi le chroniqueur de Touche pas à mon poste à répondu : « Je ne peux pas promettre, mais je vais essayer »

Mais tout était bon enfant !

Publicité

Dernières News

Tendance

Laurent Ruquier dit, les yeux dans les yeux, ce qu'il pense à Benjamin Castaldi après ses révélations sur Christine Angot