Connect with us

Médias

Laurent Gerra invité du Divan de Marc-Olivier Fogiel le 25 mai

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel est de retour pour un numéro exceptionnel diffusé en prime time et consacré à Laurent Gerra.

Publié

le

Marc-Olivier Fogiel s’attachera à percer la carapace de Laurent Gerra, ce « rebelle bien élevé » dont l’humour ne connaît aucune limite et qui a conquis le public français avec une insolente facilité.

Qu’est-ce qui l’emporte chez ce saltimbanque corrosif, capable de faire plier sous ses saillies féroces, les hommes politiques les plus puissants et les artistes les plus en vue ? Le sniper dont les victimes n’ont d’autre choix que de s’incliner devant son talent ? Le gentleman chérissant le passé et abhorrant une époque qui l’a pourtant fait roi ? Ou encore le casse-cou protégeant jalousement ses jardins secrets, excentriques et inattendus ?

Marc-Olivier Fogiel reviendra tout naturellement avec lui sur son parcours auréolé de succès mais nous bifurquerons souvent vers des aspects nettement moins connus de sa personnalité et de sa vie parfois étonnamment trépidante.

Vendredi 25 mai à 20h55, c’est une personnalité complexe et paradoxale qui s’allongera sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel. Et la voix singulière qu’il nous donnera à entendre sera, pour une fois, vraiment la sienne.

Publicité

Dernières News

Tendance

Laurent Gerra invité du Divan de Marc-Olivier Fogiel le 25 mai