MISE A JOUR : Cyril Hanouna a répondu sur Twitter à Laurence Boccolini et la recadre… à sa manière :

« Laurence Boccolini, je viens de voir ton post! Et si tu as bien regardé la séquence on a dit qu on comprenait la tristesse de perdre un animal! Moi même je suis comme un ouf sur ma chienne Nala! Je comprends que tu sois triste et arrête de faire un drame de tout! Pete un coup on t’aime »

CE QU’IL S’EST PASSE :

Ce mardi 30 octobre, l’équipe de Touche pas à mon poste revenait sur la mort du chat de Laurence Boccolini et l’animatrice n’a vraiment pas apprécié que l’on s’en moque. C’est sur Instagram qu’elle a poussé un coup de gueule que nous pouvons comprendre, la mort d’un animal fait mal que l’on soit connu ou pas :

« Pas de bol ma fille zappait ( pour trouver lady Bugs son idole ) et a crié maman regarde ils parlent de toi maman ! Bon …je lève les yeux en me disant que c’était à nouveau un truc sur mes « non- talents » de has been mais non ! j’ai pas eu le temps d’atteindre la télécommande et baisser le son Elle m’a dit : « ohhhhhhh il y a la photo de mes chats ! Mais …pourquoi tous les gens rigolent ? « 

Merci à cette émission de m’avoir fait inventer un bobard pas possible à ma fille de 5 ans comme quoi c’était pas de la mort de son chat que des gens rigolaient du tout du tout et qu’au contraire ils disaient qu’ils étaient aussi très tristes..

Elle m’a regardé comme si je la prenais pour une quiche :ah bon? qu’est ce qu’ils disent alors ? Ils connaissent emilio ????!

Moi je ne vous en veux même pas mais, MOI je peux encaisser depuis des années et m’en contrecarrer le coquillart avec une spatule en bois … Sachez aussi que des enfants vous regardent et comprennent quand vous foutez de la gueule du chagrin de leur maman et du sien …Surtout du SIEN! 

juste comme ça les gars … Moi je m’en fous mais soyez vigilants. C’est peut être que de la télé, comme vous dites, mais à 5 ans c’est un concept qui vous échappe… Je n’ai qu’à m’en prendre à moi même pour avoir partager ce post sur instagram! Bien compris!

PS: sinon j’ai pas perdu ma « chatte » puisque Emilio était un mâle de 13 ans… Tous les plus grands journalistes font des erreurs ….(je pose ça là)

Continuez à vous amuser et sans rancune. Pas mon genre et plus le temps. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction