Connect with us

France et Monde

L’agresseur sexuel du métro à Paris à été condamné

Publié

le

Une femme avait été été agressée sexuellement il y a 10 jours dans  le métro à Paris. Ce jour-là un homme lui a touché les fesses et a décidé de le suivre et de le filmer avant de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux.

« Je l’ai suivi jusque sur le quai de la ligne 1, en le fixant dans les yeux. C’est d’ailleurs parce que je soutenais son regard qu’il ne s’est pas rendu compte tout de suite que je le filmais, en tenant le téléphone contre ma poitrine. On voit sur les images qu’il tente d’ailleurs de toucher une autre femme » expliquait-elle dans Le Parisien.

L’homme a été identifié par la police et a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour agression sexuelle.

Sur Twitter la jeune femme s’est félicité de cette condamnation : « ÉNORME MERCI à la Brigade Sécurité des transports pour leur travail minutieux qui a permis que le tribunal n’ait aucun doute de la culpabilité de mon agresseur ! Reconnu coupable d’agression sexuelle il est condamné à 3 mois de prison avec sursis et fiché comme délinquant sexuel ! »

Contrairement à l’agresseur qui a nié les faits au tribunal : « Elle a simplement voulu se faire de la pub! Moi, je suis venu en France pour travailler dans le bâtiment, parce que les policiers sont très mal payés, en Moldavie. Pas pour commettre des délits »

Publicité

Dernières News

Tendance

L'agresseur sexuel du métro à Paris à été condamné