Connect with us

L’adolescent de 16 ans est en état de mort cérébrale selon l’avocat de la famille

Publié

le

L'adolescent de 16 ans est en état de mort cérébrale selon l’avocat de la famille

Alors que le parquet de Versailles avait déclaré que l’adolescent était décédé, l’avocat de la famille de l’adolescent, annonce que le jeune homme est en état de mort cérébrale ajoutant que c’est « totalement irrespectueux à l’égard de la famille d’annoncer un décès alors que l’hôpital ne l’a pas annoncé à la famille. » Il a, part ailleurs, dit à « Brut » avoir déposé plainte pour « tentative d’homicide volontaire ».

CE QU’IL S’EST PASSE

Un jeune homme de 16 ans avait été grièvement blessé alors qu’il circulait sur son deux-roues. Selon le parquet de Versailles, il aurait heurté un véhicule de police à la limite entre Maurepas et Élancourt, dans le quartier des Nouveaux-Horizons. En conséquence, deux policiers ont été placés en garde à vue.

Publicité

L’état de santé de l’adolescent est critique

Le jeune homme avait été rapidement pris en charge par les secours et les forces de l’ordre. À leur arrivée, les pompiers et le Samu ont constaté qu’il était en arrêt cardiorespiratoire. Son état était considéré comme désespéré, et il a ensuite été transféré dans un état critique à l’hôpital Beaujon à Clichy, dans les Hauts-de-Seine.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi