in

L’AccorHotels Arena accueille la finale du Mondial 2019 de League of Legends

Dimanche 10 novembre, 13h : le coup d’envoi sera donné pour la finale du Mondial 2019 de League of Legends. Cette compétition d’envergure qui réunit chaque année des millions de fans à travers le monde dans les stades et en ligne choisit pour sa 9ème édition de faire vibrer les murs de la mythique AccorHotels Arena à Paris. Des milliers de fans investiront les lieux et feront rugir leurs encouragements pour les deux équipes qui s’affronteront sur scène : l’équipe chinoise de FunPlus Phoenix et les Européens de G2 Esports.

La tension monte pour ce qui s’annonce comme le plus gros événement esport jamais vu en France. La demi-finale, qui s’est tenue le week-end dernier à Madrid battait un record historique lors du match opposant G2 Esports à SKT Telecom T1 avec pas moins de 135 787 spectateurs simultanés en ligne sur la chaîne Twitch de O’Gaming, le diffuseur officiel de la compétition en France.

A l’instar des plus grand shows, la compétition s’ouvrira dans un spectacle de sons et lumières, offrant un concert inédit par le groupe virtuel True Damage, la présentation des joueurs professionnels stars de chaque équipe, et d’autres surprises.

Aussi, en plus de cette grande finale, pendant plusieurs jours, du mercredi 6 au dimanche 10 novembre 2019 le parvis de l’hôtel de ville accueillera gratuitement amateurs de jeux vidéo et curieux au cœur d’un village proposant divertissements, animations et rencontres. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Paris Match lance une collection de podcasts

Le groupe Canal+ va lancer Olympia TV et les Olympia Awards