Connect with us

Médias

L’aberrant propos du conseiller de la Fédération des chasseurs qui lance : « J’aime bien tuer les animaux »

Publié

le

C’est sur CNews que Thierry Coste, conseiller politique de la fédération Nationale des chasseurs a lancé des propos délirant, aberrant, hallucinant sur ce qu’il pense des animaux et de la chasse. Chez Morandini, cet homme qui n’a visiblement aucune considération pour les animaux a expliqué qu’il aime tuer des animaux.

Durant un débat, Vincent Aubry, porte-parole de Boucherie Abolition, lui lance : « Vous avez besoin de tuer pour manger, pour vivre ? »

Réponse de Thierry Coste : « Moi, j’aime bien … « 

Jean-Marc Morandini, réplique à Coste : « Vous aimez bien tuer pour vivre ? »

Réponse de Thierry Coste : « Je suis chasseur, donc il faut assumer. Faut être honnête. Quand on chasse, on tue. Quand on est éleveur, on n’a pas peur. On aime ses animaux, on va les tuer, on les emmène à la boucherie quand même. »

Jean-Marc Morandini lui dit : « Donc, vous nous dîtes, j’aime bien tuer (des animaux) »

Thierry Coste : « Ça ne me dérange pas, bien sûr. Je ne tue que des animaux dans un cadre très précis, très contraint. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas tuer, je comprends. Je ne demande pas à ce que tout le monde devienne chasseur, mais il faut l’assumer. »

Que dire après des propos aussi hallucinants et dits en public de surcroît. Encore un qui doit adorer voir des taureaux souffrir et se faire tuer dans les corridas.

Les + lus