in

La série “Demain Nous Appartient” revient dès le lundi 15 juin à 19h10 sur TF1

Après avoir repris la route des tournages , Demain nous appartient, qui réunit quotidiennement 3,9 millions de téléspectateurs (19% de pda 4+, 23% pda Frda-50 et 25% pda 15-24a), revient à l’antenne de TF1 le lundi 15 juin à 19h20.

Ce qui vous attend

À Sète, trois femmes aux parcours éloignés subissent des agressions similaires qui vont impacter leurs vies à tout jamais. C’est en décidant de s’unir pour combattre leur agresseur qu’elles feront leurs premiers pas sur le chemin de la résilience.
De son côté, Antoine renoue enfin avec une famille laissée derrière lui depuis des années.

Et quand certains se retrouvent, d’autres se déchirent. En effet, entre Noor et Samuel, la cohabitation devient impossible. Leïla est obligée de devoir choisir entre les deux et sa décision surprendra tout son entourage. De plus, alors que tout sourit à Soraya, la jeune femme décide de prendre de gros risques pour vivre une passion impossible.
Chez les Moreno en revanche les conflits provoqués par l’arrivée de Luke et Charlie s’apaisent. La nouvelle famille se soude vite et trouve un équilibre qui va pourtant être bouleversé par une arrivée inattendue.

Quant à l’arrivée très attendue du bébé d’Alex et Chloé, le futur enfant mobilise toute la famille Delcourt, pour le meilleur comme pour le pire.

Valérie Damidot animera la saison 3 des “plus belles vacances” à partir du 8 Juin sur TF1

The Voice 2020 : la finale sera diffusée le 13 juin