La fusillade à la parade des Chiefs de Kansas City fait au moins mort et
Connect with us

Actus

La fusillade à la parade des Chiefs de Kansas City fait au moins mort et neuf blessé

Une tragique fusillade a interrompu la célébration de la victoire des Chiefs de Kansas City au Super Bowl, entraînant la mort d’une personne et blessant neuf autres.

Publié

le

La fusillade à la parade des Chiefs de Kansas City fait au moins mort et neuf blessé
×

La ville de Kansas City, encore vibrante de la récente victoire de ses Chiefs au Super Bowl, a été le théâtre d’un événement tragique ce mercredi 14 février. Une fusillade a éclaté à la fin de la parade célébrant le triomphe des Chiefs, faisant un mort et neuf blessés. Ce drame sombre a plongé la communauté dans le deuil et l’incertitude, alors qu’elle se rassemblait dans la joie pour célébrer l’un des plus grands accomplissements sportifs de l’année.

La police de Kansas City a rapidement réagi à la situation, diffusant l’information via X (anciennement Twitter) et exhortant les citoyens à évacuer la zone autour d’Union Station, où les coups de feu ont retenti. Les forces de l’ordre ont confirmé que deux individus armés avaient été appréhendés en lien avec cette fusillade, soulignant les efforts déployés pour sécuriser les lieux et assister les victimes.

Les services d’urgence, y compris les pompiers de Kansas City, ont été mobilisés pour porter secours aux blessés, fournissant un bilan préliminaire tout en continuant d’évaluer l’étendue des dégâts et de prendre en charge les personnes affectées. Cette intervention rapide a été cruciale pour limiter les conséquences de cet acte de violence et fournir l’assistance nécessaire aux victimes.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend