Connect with us

YOUTUBE

La dernière vidéo de Squeezie fait un bad buzz

Publié

le

C’est un internaute qui a repéré un onglet qui l’a surpris venant d’un montage de Clément, qui travail Youtubeur Squeezie et qui fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo “Comment j’ai pu passer à côté ?” de la star de Youtube, nous pouvons y voir un onglet « favoris » du site « Égalité et réconciliation » visiblement d’extrême droite, il ne s’agit toutefois, visiblement pas, d’une capture d’écran venant de l’ordinateur du vidéaste. Mais la polémique va encore plus loin car les internautes ont aussi remarqué que le monteur suit Alain Soral, l’un des créateurs d’Égalité et réconciliation.

Rien n’indique que cet onglet et le fait de suivre Alain Soral sur Twitter veut dire que le monteur partage ses idées, il pourrait aussi très bien juste se renseigner pour le travail ou autres….

Si cette affaire fait autant de bruit, c’est parce que Squeezie a une image totalement à l’opposé des valeurs défendues par l’essayiste d’extrême droite.

Alors que des internautes s’interrogent sur tout cela, d’autres défendent Clément en précisant que ses éventuelles orientations politiques n’ont rien à voir avec ses qualités de monteur.

Aucune réaction de la part de Squeezie, pour le moment, le youtubeur a juste posté un message concernant l’une de ses prochaines vidéo.

Publicité

Dernières News

Tendance

La dernière vidéo de Squeezie fait un bad buzz