in

La chanteuse Julie Pietri récompensée par un Murex d’Honneur lors de la 19ème Cérémonie Officielle des Murex d’Or, à Beyrouth

Julie Piertri a reçu, le 6 avril, un Murex d’Honneur pour l’ensemble de sa carrière, lors de la 19ème Cérémonie Officielle des Murex d’Or, qui s’est tenue au Casino du Liban à Beyrouth, sous l’oeil des caméras de MTV Liban.

Julie Pietri fête ses 40 ans de carrière riche de 8 albums studio, 6 disques d’Or, 1 disque de Platine, au cours de laquelle elle a vendu de plus de 12 millions de disques.

Julie Pietri est également auteure de certains textes de ses chansons dont « Et c’est comme si » et « Eve lève toi ». Elle a par ailleurs écrit un livre témoignage, « Fille du Silence », paru aux éditions Michel Lafon en 2009.

Julie Pietri triomphe actuellement dans la tournée phénoménale « Star 80 », qu’elle a rejoint il y a 5 ans après avoir participé à l’incontournable tournée « Age tendre et tête de bois » durant 4 ans.

Julie Pietri travaille actuellement avec son équipe sur un nouvel album studio à paraître début 2020 et sur l’élaboration de son nouveau tour de chant qu’elle présentera lors de sa tournée 2020 et à Paris, le 08 mars, au Théâtre de la Tour  Eiffel.

Plate-forme de streaming Disney + : voici le prix des abonnements et la date de lancement

VIDÉO Une souris qui range des outils fait le buzz