La chanteuse Aya Nakamura débarque dans Fortnite

Fortnite X Aya Nakamura Fr720p

L’événement Onde Sonore, la série de spectacles musicaux dans Fortnite, accueille une nouvelle artiste. Après avoir reçu des talents du monde entier, c’est au tour d’Aya Nakamura, la chanteuse franco-malienne aux nombreux records, d’investir la scène de Fortnite ! Son spectacle sur mesure et interactif sera diffusé en continu pendant 72 heures du jeudi 6 octobre 2022 à 18h au dimanche 9 octobre 18h.  

L’équipe d’Atlas Creative a imaginé une île transportant les joueurs dans un univers coloré à l’ambiance chaleureuse. Quant au clip et à la reconstitution numérique d’Aya Nakamura, ils sont l’œuvre de Mado XR.  

Pour participer à cette expérience interactive exclusive, les joueurs doivent suivre les étapes suivantes :  

  • Avoir téléchargé Fortnite sur un appareil  

Fortnite est disponible gratuitement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch, PC (sur l’Epic Games Store) et Android (sur l’application mobile Epic Games). Le jeu est également disponible en cloud gaming grâce au Xbox Cloud Gaming ou à NVIDIA GeForce NOW, et ce, sur une multitude d’appareils. Fortnite est gratuit sur le Xbox Cloud Gaming, et également sur NVIDIA GeForce NOW pour les joueurs ayant souscrit à un abonnement. En savoir plus à propos de Fortnite sur le Xbox Cloud Gaming.

  • Ouvrir le jeu Fortnite  

Etape essentielle pour que tout fonctionne ! 

Dès le 6 octobre à 18h, un onglet « Onde Sonore : Aya Nakamura » sera disponible dans le menu du jeu. 

Une fois dans Fortnite, la case « Onde Sonore : Aya Nakamura » apparaitra en cliquant sur le bouton « Changer » dans le salon. Il est également possible d’y accéder grâce au bouton « Code d’île » en entrant le code : 3500-0540-0065

Le spectacle sera diffusé en continu pendant 72 heures, du jeudi 6 octobre 18h au dimanche 9 octobre à 18h. Une fois l’expérience terminée, les joueurs recevront de l’EXP en souvenirs, l’écran de chargement de l’île d’Aya et l’aérosol Série Onde Sonore – Aya Nakamura

Partagez :