La chanson secrète : Angèle, Dorothée, Nabilla (avec une surprise en
Connect with us

La chanson secrète : Angèle, Dorothée, Nabilla (avec une surprise en extérieur)… découvrez les autres invités de l’émission ce samedi sur TF1

Publié

le

La chanson secrète : Angèle, Dorothée, Nabilla (avec une surprise en extérieur)... découvrez les autres invités de l'émission ce samedi sur TF1
×

Après le succès des précédentes éditions, « LA CHANSON SECRETE », présentée par Nikos Aliagas et produite par DMLS TV, revient sur TF1. 8 artistes ne savent rien de ce qui va se passer pour eux !

Ils ont accepté de jouer le jeu, de se laisser totalement surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser car ils vont découvrir en même temps que les téléspectateurs une surprise : une chanson qui leur est chère revisitée et réinterprétée par un artiste.
 
Des mises en scène spectaculaires au service de l’émotion… Et des émotions fortes pour l’artiste assis dans le fauteuil grâce à la venue sur le plateau de proches et d’invités inattendus.

Pour la 10ème édition, « LA CHANSON SECRETE » voit les choses en grand

Avec, pour la première fois, une surprise en extérieur dans un lieu d’exception pour l’un des invités présents. Avec, pour la première fois, Nikos Aliagas qui viendra surprendre l’un de nos invités pour l’embarquer avec lui sur le plateau de l’émission.

Parmi les artistes dans le fauteuil: ANGELE, DOROTHEE, ANNE-CLAIRE COUDRAY, NABILLA, STEPHANE PLAZA, VINCENT DEDIENNE, MICHAEL GREGORIO, GAROU.

Publicité

Parmi les invités surprises: LES L5, JULIE PIETRI, MARC LAVOINE, ELODIE FREGE, JEANFI JANSSEN, POMME, DAVE, HELENE ROLLES, DICK ANNEGARN, CHRISTOPHE BEAUGRAND, BERNARD MINET, CAMELIA JORDANA, CYRIL FERAUD, PATRICE LAFFONT, SALVATORE ADAMO ainsi que les proches et les familles des artistes invités.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend