in

La bande originale de la série de TF1 « Ici tout commence » est disponible

, La bande originale de la série de TF1 « Ici tout commence » est disponible, Stéphane Larue

La bande originale d’« Ici tout commence », la série aux 4 millions de téléspectateurs,  st disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement ! Portée par le succès de son générique « Jusqu’ici tout va bien », interprété par Gims (+ de 15 millions de vues sur YouTube), « Ici tout commence, première année » est composée de chansons originales, en anglais et en français, qui accompagnent les intrigues de la série au quotidien.

Composées par Emilie Gassin, Matthieu Gonet et Ben Violet, également à l’initiative du répertoire de « Demain nous appartient », les chansons de cette bande originale sont interprétées par des artistes aux fortes signatures vocales. Parmi eux d’anciens talents de « The Voice » comme Al.Hy, Igit, Maximilien Philippe et Valérie Delgado.
  Vous y retrouverez ou découvrirez des titres phares comme :

  • « Woman » (interprété par Fränk) qui interroge sur l’identité. Ce titre est souvent rattaché au personnage d’Eliott.
  •  « More Than Friends » (interprété par Al.Hy) qui aborde l’éternel sujet de la difficulté de passer de l’amitié à l’amour. Cette chanson vient illustrer la relation Salomé et Maxime .
  • «Wide open » (interprété par Al.Hy) évoque, quant à lui, le deuil, les ruptures et illustre l’histoire de Célia et Jérémy.
  • Ou encore « Good People » (interprété par Igit et Emilie Gassin) qui intervient au moment des scènes nostalgiques et qui est un message de lutte contre la morosité, la dépression, la perte de foi en l’humanité.

Découvrez l’album « Ici tout commence, Première année » – en cliquant ICI

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Vidéo clip – BraSco fête la St Valentin avec « Mme Calabre », Stéphane Larue

Vidéo clip – BraSco fête la St Valentin avec « Mme Calabre »

, Le Festival de Luchon dévoile les présidentes des jurys 2021, Stéphane Larue

Le Festival de Luchon dévoile les présidentes des jurys 2021