Connect with us

Médias

Koh-Lanta, les Chasseurs d’Immunité : Nouvelle Saison, Nouvelles Règles

Publié

le

Koh-Lanta, les Chasseurs d'Immunité : Nouvelle Saison, Nouvelles Règles

Koh-Lanta, le jeu de survie et de stratégie bien connu, revient avec une nouvelle saison intitulée « Koh-Lanta, les Chasseurs d’Immunité ». Cette édition, présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Productions, sera diffusée dès le mardi 13 février à 21h10 sur TF1 et en streaming sur TF1+.

Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, des colliers d’immunité aux pouvoirs inédits seront introduits. Ces colliers, en plus d’offrir l’immunité, promettent des capacités surprenantes qui pourraient bouleverser l’équilibre du jeu. Ils seront cachés dans des lieux insoupçonnés, non seulement sur les camps mais également dans d’autres endroits mystérieux de l’île.

Publicité

Les participants devront redoubler d’efforts et de stratégie pour dénicher ces précieux colliers. Pour ce faire, ils auront besoin d’indices qui seront eux-mêmes des récompenses à gagner. Ces indices orienteront les aventuriers vers les colliers, ajoutant un nouveau niveau de compétition et de stratégie à l’émission.

Cette saison de Koh-Lanta est donc placée sous le signe de l’innovation, avec des éléments qui vont défier les stratégies établies des aventuriers. Avec plus de colliers en jeu et des pouvoirs inédits, les participants devront être à la fois chasseurs et stratèges pour assurer leur survie dans le jeu.

Publicité

La question reste ouverte : qui parviendra à maîtriser ces nouveaux éléments et qui sera pris au dépourvu ? La réponse débutera le 13 février, où les téléspectateurs pourront suivre les péripéties de ces nouveaux aventuriers sur TF1 et TF1+.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi