Julien Doré est l’invité d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas
Connect with us

Julien Doré est l’invité d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie samedi 13 février 2021

Publié

le

Julien Doré est l’invité d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie samedi 13 février 2021
×

L’auteur-compositeur-interprète Julien Doré se raconte au micro d’Isabelle Morizet ce samedi dans, d’Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, entre 15h et 16h sur Europe 1.

L’artiste qui a sorti en septembre dernier son cinquième album « Aimée » , déjà trois fois disque de platine, est l’invité ce samedi d’Isabelle Morizet. Julien Doré qui prépare sa future tournée qui s’annonce magistrale, avec notamment deux dates à l’AccorHotels Arena, s’octroie, pour le plus grand plaisir des auditeurs, un moment de partage tout en douceur et authencité avec Isabelle Morizet sur Europe 1.

Pendant une heure, le chanteur connu pour sa personnalité singulière et la force fédératrice de sa musique livrera les aspects les plus discrets de sa personnalité. L’occasion de se confier avec humour et profondeur sur son rythme de vie effréné dicté par la route des concerts, mais aussi de raconter comment il s’est bâti un havre de paix dans les Cévennes, loin du tumulte de la ville. Si sa région lui procure recul et sérénité, elle a également révélé chez lui une passion aussi secrète qu’insolite pour la confection d’huile d’olive dont il aime faire profiter ses proches. Isabelle Morizet révèlera, une fois de plus, aux auditeurs les multiples facettes de son invité sur Europe 1.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend