Connect with us

Julien Clerc débarque sur Nostalgie avec son émission « Jeudi, c’est Julien »

Publié

le

julien clerc evince de the voice il critique lourdement l emission de tf1

Le célèbre chanteur Julien Clerc s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. À partir du 7 septembre, il animera son propre show radiophonique intitulé Jeudi, c’est Julien sur la station Nostalgie. L’émission sera diffusée tous les jeudis de 19 h à 20 h et promet de ravir les fans de l’artiste.

Un concept simple mais captivant

Le concept de l’émission repose sur des anecdotes que Julien Clerc partagera à l’antenne, centrées autour de chansons choisies en fonction d’un thème donné. «J’aime beaucoup la radio. Donc, je suis allé voir la direction en leur disant que, si on voulait bien m’en donner l’opportunité, j’avais très envie de faire ce concept tout simple mais qui permet à la fois de raconter des histoires et de jouer la musique qu’on aime», a déclaré le chanteur dans une interview au Parisien.

Publicité

Une saison riche en thématiques

Julien Clerc a déjà un carnet d’idées bien rempli pour sa nouvelle aventure radiophonique. Parmi les thèmes qu’il envisage d’aborder, l’amour figure en bonne place, ainsi que des sujets comme les villes. «Il y a moyen de faire des choses très drôles», a-t-il confié, évoquant également une émission spéciale consacrée à Paris.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi