Johnny Hallyday l’Exposition : la billetterie est ouverte

Johnny Hallyday l'Exposition : la billetterie est ouverte

Le 15 juin 2022, Læticia Hallyday et l’agence internationale de production d’expositions Tempora annonçaient l’arrivée au mois de décembre 2022 d’un projet exceptionnel et inédit : Johnny Hallyday l’Exposition. La billetterie est ouverte au public pour les dates allant du 20 décembre 2022 au 15 juin 2023 à Brussels Expo. 

Les places standard sont disponibles au tarif de 22,50€ et plusieurs packs exceptionnels contenant des objets exclusifs en édition limitée sont disponibles à la vente. 

Au printemps 2023, la billetterie ouvrira pour l’édition parisienne de l’exposition qui se tiendra à partir de janvier 2024 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.  

L’exposition-événement offrira au public une découverte inédite de l’œuvre et de la vie de Johnny Hallyday. A cette occasion, Læticia Hallyday a rassemblé et confié à ses partenaires les pièces les plus exceptionnelles de sa collection : costumes de scène, voiture, guitares, motos, souvenirs et photos ainsi que des pièces uniques et personnelles jamais dévoilées au public auparavant. 

Dans un espace de près de 3 000m2, les visiteurs seront plongés dans la vie du chanteur depuis sa chambre d’adolescent jusqu’à son bureau de Marnes-la-Coquette reconstitué à l’identique en passant par les lieux les plus emblématiques de sa carrière. 

Ce voyage à travers la vie de Johnny Hallyday sera ponctué de souvenirs musicaux, scéniques et personnels grâce à des mises en scène d’exception et une expérience immersive centrale. Jean Reno prêtera sa voix à l’audioguide et accompagnera les visiteurs tout au long de leur visite.

L’exposition sera accessible en français, en anglais et en néerlandais. La billetterie est disponible sur www.johnnyhallydaylexposition.com 

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: