JoeyStarr préparera des bonshommes en pain d’épices avec Laurent Mariotte à partir du 20 décembre sur TF1

Stéphane Larue
Publié par
Stéphane Larue
Publié parStéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
1 Min de lecture
1 Min de lecture

Pour ces fêtes de fin d’année, Laurent Mariotte revisite les grands classiques de Noël : entre traditions qui rassemblent tous les convives et astuces qui aideront les téléspectateurs avec la petite touche pour se démarquer ! 

Dès lundi 20 décembre, Laurent Mariotte accueillera un invité exceptionnel dans la cuisine de « Petits Plats en Equilibre » : le comédien JoeyStarr venu préparer des bonshommes en pain d’épices.

Laurent Mariotte proposera aux téléspectateurs une dizaine de recettes pour les fêtes, abordables, à réaliser en peu d’étapes et peu d’ingrédients, la promesse de savoureux réveillons de fin d’année.  
Saint-Jacques au beurre de clémentines ; terrine de foie gras au céleri et baies roses ; tourte de pommes de terre aux morilles ; vol-au-vent de volaille ; pintade chaponnée farcie ; gougères au cantal ; carpaccio d’ananas et kaki version XXL ; croissants de lune Kipferle et pour finir bûche roulée chocolat-clémentine.

Les fêtes de Noël approchent ! Ces dix recettes classiques et ces tours de main de Laurent Mariotte pour sublimer les tablées de réveillons seront bientôt les vôtres !

Les tags:
Partagez cet article
Publié parStéphane Larue
Follow:
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.