Un groupe de jeunes a réussi un coup de maître en se faisant passer pour des athlètes d’un pays imaginaire aux Jeux Olympiques de Paris 2024, trompant tout le monde avec leur farce audacieuse.
EN BREF
- Des jeunes se sont fait passer pour des athlètes d’un pays imaginaire, le Sergeïstan, aux JO 2024.
- Leur farce, inspirée de Borat, a été si convaincante qu’ils ont trompé de nombreux spectateurs et journalistes.
- La vidéo de leur exploit a rapidement atteint plus d’un million de vues sur TikTok.
Mehdi tu connais (mehdijib) sur TikTok, et ses amis ont réalisé un coup de maître en se faisant passer pour des athlètes du « Sergeïstan », un pays imaginaire. Inspirés par des blagues similaires comme celle du Listenbourg, ils ont poussé le vice jusqu’à créer de faux uniformes rappelant les couleurs et le style des enseignes IKEA ou Lidl, selon les commentaires des internautes.
Immersion totale
Se baladant dans les rues de Paris et à l’India House à La Villette, les faux athlètes ont joué leur rôle à la perfection. Leur prestation était si convaincante qu’ils ont même réussi à monter sur scène et à se faire interviewer par une journaliste brésilienne. Ce prank bon enfant rappelle l’univers décalé de Borat, le personnage fictif créé par Sacha Baron Cohen.
Un succès viral
Leur vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, accumulant plus d’un million de vues sur TikTok. Les internautes ont salué l’audace et l’ingéniosité de la bande, se demandant jusqu’où ils iront avec leur farce.