in

Jérôme Rothen et Daniel Riolo suspendu d’antenne jusqu’au 16 juin

MISE A JOUR : Daniel Riolo et Jérôme Rothen sont suspendus d’antenne jusqu’au dimanche 16 juin après leurs propos sur la fille qui Neymar de viol

Voici le communiqué de RMC Sport : « Lundi 10 juin, RMC Sport les a suspendus de l’antenne en attendant leur entretien par la Direction. À la suite de ce dernier, mercredi 12 juin, la direction de RMC Sport confirme la suspension de Daniel Riolo et de Jérôme Rothen de toute activité à l’antenne jusqu’au dimanche 16 juin inclus.


RMC Sport rappelle dans son communiqué « que la liberté de ton à laquelle elle est attachée et qui constitue son ADN depuis sa création n’autorise en aucun cas de tenir des propos portant notamment atteinte à l’honneur ou à la considération de toute personne.

RMC Sport continuera d’être particulièrement vigilant à la maîtrise de ses antennes. »

Ce qu’il s’est passé :

La direction de RMC annonce au Parisien que Jérôme Rothen et Daniel Riolo sont privés d’antenne et seront reçu en milieu de semaine après leurs propos « inacceptables » sur la victime présumée de Neymar et sauront s’il y aura une sanction plus forte ou pas.

Laurent Eichinger, directeur général de RMC Sport lance : « Nous condamnons fortement les propos tenus à l’antenne par Jérôme Rothen et Daniel Riolo. Ils sont inacceptables. » 

Daniel Riolo a également été écarté des « Grandes gueules ».

Cyril Hanouna fera un débat dans Touche pas à mon poste sur cette affaire avec la chroniqueuse Géraldine Maillet qui est la compagne de Daniel Riolo.

Françoise Laborde sur Alain Duhamel qui rejoint BFMTV: « Mais jamais ces vieux mâles ne s’arrêtent ? »

T2R présente son nouveau clip « Méfiant »