Connect with us

Médias

Jérôme Rothen et Daniel Riolo suspendu d’antenne jusqu’au 16 juin

Publié

le

MISE A JOUR : Daniel Riolo et Jérôme Rothen sont suspendus d’antenne jusqu’au dimanche 16 juin après leurs propos sur la fille qui Neymar de viol

Voici le communiqué de RMC Sport : « Lundi 10 juin, RMC Sport les a suspendus de l’antenne en attendant leur entretien par la Direction. À la suite de ce dernier, mercredi 12 juin, la direction de RMC Sport confirme la suspension de Daniel Riolo et de Jérôme Rothen de toute activité à l’antenne jusqu’au dimanche 16 juin inclus.


RMC Sport rappelle dans son communiqué « que la liberté de ton à laquelle elle est attachée et qui constitue son ADN depuis sa création n’autorise en aucun cas de tenir des propos portant notamment atteinte à l’honneur ou à la considération de toute personne.

RMC Sport continuera d’être particulièrement vigilant à la maîtrise de ses antennes. »

Ce qu’il s’est passé :

La direction de RMC annonce au Parisien que Jérôme Rothen et Daniel Riolo sont privés d’antenne et seront reçu en milieu de semaine après leurs propos « inacceptables » sur la victime présumée de Neymar et sauront s’il y aura une sanction plus forte ou pas.

Laurent Eichinger, directeur général de RMC Sport lance : « Nous condamnons fortement les propos tenus à l’antenne par Jérôme Rothen et Daniel Riolo. Ils sont inacceptables. » 

Daniel Riolo a également été écarté des « Grandes gueules ».

Cyril Hanouna fera un débat dans Touche pas à mon poste sur cette affaire avec la chroniqueuse Géraldine Maillet qui est la compagne de Daniel Riolo.

Publicité

Dernières News

Tendance

Jérôme Rothen et Daniel Riolo suspendu d'antenne jusqu'au 16 juin