in

Jérémy Charvet (The Voice 4) jouera dans Alice Nevers et Double Je

Jérémy Charvet sera très prochainement dans plusieurs épisodes de la saison 16 d’Alice Nevers, dès le 16 mai sur TF1, dans laquelle il interprète un journaliste espiègle.

On pourra également le retrouver dans le deuxième épisode de la nouvelles série policière de France 2, réalisé par Laurent Dussaux : Double je, diffusée à partir du 24 mai.

Jérémy Charvet débute sa carrière de chanteur et de comédien en remplaçant Matthieu Chedid dans le rôle titre du  Soldat Rose. Il tournera avec ce spectacle pendant deux ans lors d’une tournée dans toute la France sous la direction artistique de Louis Chedid, mis en scène par Shirley & Dino. 

Suite à cette expérience, il rejoint les États-Unis pendant six mois afin de perfectionner son anglais à l’école E.C Los Angeles puis à E.C New York. 

À son retour en France, Jérémy Charvet participe à la quatrième saison de l’émission The Voice sur TF1 dans laquelle il est retenu par le coach MIKA. 
Suite à cette expérience, Jeremy assure alors de nombreuses premières parties d’artistes de renom comme Kendji GiracMarina Kaye ou encore Max Boublil, et chante alors dans des salles célèbres comme l’Olympia ou le Casino de Paris. 

Written by La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Ibrahim Maalouf sortira son nouvel album le 27 septembre

Julie bataille sort son autobiographie « Y en a qu’une, c’est la brune ! »