C’est sur Twitter que l’animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann a annoncé que son émission Les 12 coups de midi sera diffusée sans public afin de respecter les conditions sanitaires dues au COVID 19.
À noter que l’émission Quotidien de Yann Barthès diffusée sur TMC, se passera également de public.
Touche pas à mon poste et Balance ton poste de Cyril Hanouna aura bien un public mais à 50% de spectateurs sur le plateau et qui seront tous masqués tout en respectant la distanciation comme le dévoile Le Parisien. Les chroniqueurs seront séparés par une vitre en plexiglass.
⚠️ La décision est prise
— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) August 23, 2020
😷 Par mesure de sécurité sanitaire, nous n’aurons toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau #Les12coupsdemidi
Cela ne m’empêchera pas d’attaquer, avec une énergie débordante, cette 20ème année à vos côtés chaque midi… sur @TF1 bien sûr‼️ pic.twitter.com/nOwp5jHDhX