Le chanteur Jean-Louis Murat fait encore parler de lui et cette fois-ci il s’attaque à la chanteuse Belge Angèle dans une interview pour « Pari-Match ».

L’artiste, qui qualifie Angèle de « Chantal Goya 2.0 », lance : « Nous, les mecs, elle nous surplombe avec un culot dingue. Elle nous dit ‘Tu ne regardes pas, tu ne touches pas’, tout en faisant des chorégraphies de peep-show. Mais t’as envie de lui dire ‘Arrête ma fille, arrête’« 

Il ajoute : « J’en ai côtoyé pas mal, des chanteuses qui ont la science infuse. Mais Beyoncé ou Rihanna n’ont jamais écrit un titre. Si elles n’avaient pas de mec derrière, elles n’en seraient pas là. Angèle, elle va prendre des airs de pré-mamie bientôt et ce sera fini. »

Concernant son absence des plateaux Télé : « Dire quelque chose d’intéressant est devenu complexe. Je me suis retrouvé à être la langue de pute de service. Au fond, les artistes devraient rester chez eux et fermer leur gueule. Mais c’est un problème« 

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir