JD Sports et Venum organisent une rencontre avec Gradur, Ciryl Gane et Koba
Connect with us

JD Sports et Venum organisent une rencontre avec Gradur, Ciryl Gane et Koba LaD

Publié

le

JD Sports et Venum organisent une rencontre avec Gradur, Ciryl Gane et Koba LaD
×

A l’aube du premier Ultimate Fighting Championship (UFC) sur le sol français, le 3 Septembre prochain, à Paris, Venum, sponsor exclusif de l’UFC et de l’athlète Ciryl Gane organise avec JD Sports un évènement inédit. L’événement réunira Ciryl Gane, ainsi que Koba LaD et Gradur le 31 août à partir de 19h au ESPOT à Paris avec près de 300 fans présents pour assister à un échange inédit et une prestation live des artistes. Il s’agit de marquer le coup à l’occasion du premier évènement de cette envergure en France. Rappelons que l’UFC n’est autre que l’organisation la plus prestigieuse sur les sports de combat et le MMA en particulier, avec des centaines de millions de visionneurs uniques par an.

Venum, leader mondial sur le marché des sports de combat, déjà présent sur le réseau JD Sports en ligne, compte s’appuyer sur la recrudescence des pratiquants de sports de combat mais aussi des fans de l’organisation pour initier un nouveau ‘lifestyle » autour des sports de combat. Ciryl Gane, inconnu du grand public il y a encore 1 an, est devenu une nouvelle personnalité publique. Il disputera le 3 septembre un combat très attendu à l’Accor Arena Paris et fera l’honneur de sa présence en tant qu’athlète majeur de l’organisation mais aussi égérie de la marque. Une occasion très spéciale, puisque c’est la première fois qu’un UFC se déroulera sur le sol français, les attentes sont fortes et les fans au rendez-vous. En juin dernier les places pour ce premier UFC Paris s’arrachaient en quelques minutes à peine avec une demande largement supérieure à l’offre et des préventes dépassant les 100 000 demandes pour environ 20 000 places disponibles.             

Un nouveau chapitre pour Venum et JD Sports

Dans ce contexte, JD Sports, incontournable sur l’univers du sportswear, fait le pari des sports de combat avec la marque française partenaire officiel de l’UFC. A cette occasion les sportifs et personnalités qui font le succès de ce sport prendront le temps d’échanger avec les fans. Ainsi, du 24 au 31 août 2022, la boutique JD Sports Rivoli inaugurera pour la toute première fois les collections textiles de Venum avec un corner dédié, une occasion pour le grand public de rattraper le train et découvrir une marque qui ne cesse de surprendre.

Publicité

Considéré comme le spécialiste de la mode urbaine anglaise, lui valant le surnom de « King of Trainers », JD Sports conquit depuis 2010 le cœur des Français. Sa collaboration avec Venum, leader sur les sports de combat et arts martiaux était une évidence, la marque intégrera les boutiques françaises et anglaises de l’enseigne à l’horizon 2023.

Conditions de participation : Près de 300 places sont disponibles via un jeu concours co-organisé par Venum et JD Sports. Pour participer : C’est ICI

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend