Connect with us

Médias

Issa Doumbia animera les 100 vidéos spéciale dérapages à la télé le 2 avril sur W9

Publié

le

Issa Doumbia et ses chroniqueurs vous font revivre les meilleurs moments de la télévision ! À l’occasion de l’arrivée du « Morning Night » et de la sortie du film « Divorce Club », Issa Doumbia accueille Michaël Youn et Arnaud Ducret autour de sa table… Un duo de choix pour une émission qui promet !

De la 1re à la 100e vidéo, découvrez une émission 100% dérapages à la télé avec des fous rires incontrôlés, des chutes mémorables, des candidats déjantés ainsi que des coups de gueule inoubliables. Entre jeux télévisés, magazines sportifs, talk-show ou émissions de variété, la télévision regorge de moments insolites qu’il ne faut pas oublier.

Préparez-vous à revivre, le temps d’une soirée, les meilleurs et les pires moments du petit écran ! Comme à son habitude, Issa Doumbia réservera quelques surprises à ses chroniqueurs et ses invités. Entre photos dossiers, jeux télés insolites et gages en tout genre, Priscilla, Roxane, Norbert et ses invités ne seront pas au bout de leurs surprises ! Quelle vidéo occupera la première place du podium ?

Publicité

Dernières News

Tendance

Issa Doumbia animera les 100 vidéos spéciale dérapages à la télé le 2 avril sur W9