A LIRE AUSSI

Après avoir marqué les esprits avec trois singles – « CHANGER », « TOUT EMPORTER » et « LE PREMIER » – et un concert inoubliable au Casino de Paris, l’artiste azuréen BAKIAN fait un retour remarqué. Son quatrième extrait, « INSOMNIE », est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming, annonçant l’approche de son nouvel album.

Un titre Pop-Electro inspiré et inspirant

« INSOMNIE », aux sonorités Pop-Electro, s’inspire de groupes renommés tels que OneRepublic, Imagine Dragons, ou Coldplay. Ce titre, co-réalisé par BAKIAN et Nicolas LOCONTE, et co-écrit avec Marvin DUPRÉ, l’une des plumes les plus sollicitées de la pop française, aborde avec finesse le thème de l’insomnie. Il met en lumière les pensées souvent sombres, les doutes, ainsi que l’anxiété et le stress qui accompagnent ce phénomène.

« C’est une chanson qui explore le sentiment d’infinie solitude et d’une intense relation à soi-même, propres à l’insomnie. Bien qu’épuisante, elle permet aussi, dans le silence de la nuit, de stimuler la créativité et de donner naissance à de merveilleuses mélodies », explique BAKIAN.


La créativité née de l’insomnie

Le single « INSOMNIE » évoque avec poésie comment, dans ces moments d’éveil forcé, naissent des milliers de pensées et mélodies, accompagnées par les « fantômes de l’insomnie ». Ce thème universel, mis en musique à travers des sonorités captivantes et un texte puissant, promet de toucher un large public.

A LIRE AUSSI

Des showcases pour une immersion totale

Pour célébrer la sortie de « INSOMNIE » et promouvoir ses trois premiers singles, BAKIAN prévoit plusieurs showcases. Ces événements offriront une occasion unique de découvrir en live l’univers musical de l’artiste, qui continue de s’imposer sur la scène musicale française avec son style distinctif et ses mélodies envoûtantes.

Plongez dans l’univers d’« INSOMNIE » sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming, et suivez l’actualité de BAKIAN sur son site officiel, bakianofficial.com, et ses réseaux sociaux, @bakianofficial, pour ne rien manquer de son parcours artistique exceptionnel.


Partagez :